Un parcours, et des formules
L'aide aux devoirs : pour les élèves de primaire ou en début de collège. Ce parcours permet à l'enfant de comprendre et de revoir méthodiquement avec un enseignant le contenu de ses cours dans une ou plusieurs matières. En préparant ensemble les exercices d'application et les interrogations écrites, l’enseignant apporte à votre enfant une méthode de travail adaptée et durable.
Quelle fréquence ? Une à deux séances par semaine, à un moment où l'enfant peut s'y consacrer pleinement, permettent d'obtenir assez rapidement de bons résultats.
Le Soutien trimestriel : ce soutien régulier se focalise sur une matière afin de garantir un progrès réel de l'enfant. Tout le programme abordé en cours est revu afin d’être parfaitement assimilé. Une séance d'1h30 chaque semaine assure la progression de l’enfant.
La remise à niveau : des difficultés dans une matière ? Un sérieux coup de pouce et votre enfant pourra à nouveau suivre le programme. Deux séances de travail par semaine sont nécessaires pour rattraper ou revoir les points mal compris et aborder avec sérénité la suite du programme. En fin de trimestre, un soutien scolaire peut prendre le relais pour confirmer les progrès de l'enfant.
La préparation aux examens : à l'approche d'échéances importantes (Brevet, Baccalauréat, Concours...) il est nécessaire d'organiser efficacement ses révisions pour revoir et comprendre tous les points importants du programme. Les professeurs, qui ont l'expérience des examens, aident et soutiennent les élèves dans cette préparation. Une à deux séances de travail par semaine avec un enseignant pendant les 2 ou 3 mois qui précédent l'examen permettent à chacun de mettre toutes les chances de réussite de son côté.
Formation pour adultes/ Formation professionelle : Grâce à la structure de l'agence , les formations s’adressent aussi aux professionnels, contactez votre agence pour bénéficier de formations adaptées à vos besoins. Enrichissez vos connaissance grâce à des formules de formation adaptées à vos disponibilités.